En réponse à la déclaration du Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis sur CNNi selon laquelle "il a Consciemment causé des dommages à la Grèce en envoyant des armes à l'Ukraine", nous en tant qu'organe politique "l’ Ellinon Assemblée " représentant la nation Hellène, nous communiquons à tous les citoyens de la Planète et aux administrations de tous les États et déclarons à nos partenaires principalement de l'UE que ces décisions n'appartiennent pas à la nation grecque. Le peuple grec est en désaccord avec l'envoi de matériel militaire à quel camp que ce soit, contribuant aux hostilités et à l'effusion de sang du peuple parce que c'est ce que les dirigeants présumés ont décidé selon leur agenda.
Tout au long de l'histoire de l'humanité, les Grecs n'ont jamais ni attaqué et ni blessé personne.
La Grèce est le gardien avéré de l'ensemble du Genre Humain.
Les décisions prises par un gouvernement illégal ne s'appliquent pas, puisqu'il n'y a pas de Journal officiel du gouvernement qui crée la Chambre des députés.
Après notre enquête approfondie au Bureau de l'imprimerie nationale du pays, il a été confirmé que tous les gouvernements précédents pendant de nombreuses années étaient illégaux parce que pour aucun d'eux il n’y a un journal officiel du gouvernement qui les légitime.
Aucune des décisions prises et signatures signées dans les traités, conventions et accords au nom de la nation Hellène nuisant à la Grèce et aux Grecs n'est valable.
Les décisions prises concernant la politique, l'économie, les ressources ploutoproductives et le patrimoine national en général - matériel et spirituel - sont le produit d'activités criminelles contre les peuples autochtones hellènes indigènes.
Il est clair que nous ne nous attendons pas et n’escomptons pas à quoi que ce soit de juste de la part des soi-disant politiciens qui ont montré à maintes reprises qu'ils ne respectent ni l'endroit, ni l'histoire, ni les Grecs, ni l'énorme fardeau de l'héritage unique de la civilisation mondiale que la planète entière admire jusqu'à aujourd'hui.
Nous disons qu'avec la prise en main de la gouvernance de la Grèce par l'Organe politique de l’Ellinon Assemblée, tout et tous seront contrôlés.
Le Congrès grec va restaurer la seule République, réelle et libre de partis et de divisions.
La démocratie est une administration publique et n'exécute que les décisions démocratiquement prises par les citoyens grecs.
L’ Ellinon Assemblée restaurera les 33 Ellania protocoles de valeur qui sont compatibles avec notre création même, notre physiologie humaine elle-même.
L'Ellinon Assemblée rétablira la vérité de la loi dans tous les domaines et tous les niveaux de la vie des gens et assurera la sécurité des citoyens.
Le message est clair
L'Organe politique de l'Ellinon Assemblée est ici pour parvenir à l'union convoitée de tous les peuples, avec des positions et des solutions claires pour établir la véritable République, où les citoyens auront leur mot à dire dans toutes les décisions politiques qui déterminent leur propre avenir.
0 Comments